Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi devrai -je payer un forfait b&you avec 50 Go à 22,99€ quand vous proposez des forfaits 60 Go à 11,99€ ?

Bonjour
Cliente chez vous depuis 20 ans, je trouve déplorable que la fidélité ne soit pas plus récompensée. Je refuse l’augmentation prochaine de 3 € sur mon forfait. Je souhaite être contactée au plus vite par un conseiller car sinon il se pourrait que j’aille voir ailleurs pour un forfait plus intéressant.
D.B.

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Dominique,

Suite à mon appel, je vous remercie pour votre accueil et pour votre fidélité.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRA
SANDRA

SANDRA

Niveau
0
23 / 100
Egalement cliente chez vous depuis 13 ans, je me trouve dans la même situation et trouve cela vraiment déplorable de payer 22,99 mon forfait b and you pour 50 go alors que vous proposez un forfait à 11,99 pour 60 go... j'ai essayé de changer pour ce forfait mais c'est impossible sur votre site donc je suppose que c'est réservé aux nouveaux clients et non pas aux clients fidèles... drôle de façon de traiter ses clients... Je vais donc devoir regarder chez la concurrence en tant que nouvelle cliente... C'est vraiment navrant de devoir changer d'opérateur pour cette raison...

Laurie
Laurie

Laurie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Sandra,

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler