Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

ma facture a été augmentée de deux euros je n ai rien demandé

expliquer moi pourquoi cette augmentation

ODILE
ODILE

ODILE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Odile, même problème pour moi. Je vais suivre cette question.

GAETAN
GAETAN

GAETAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour. Même problème. Impossible d'avoir le service par téléphone, donc merci de nous répondre par mail

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
0
11 / 100
points

Moi c'est 3 euros. Passée du forfait 20 Go à 40Go sans avoir rien demandé ! ?!?!?

MAXIME
MAXIME

MAXIME

Niveau
0
21 / 100
points

A mon avis on est beaucoup a avoir ce problème. leurs lignes doivent être saturées.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom