Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Ultym en carafe depuis le premier jour

Bonjour,
Voilà la synthèse de mon expérience !
Souscription offre Ultym, reception des équipements
Le tech viens faire l'installation et part avec les services qui ne fonctionnent pas: Erreur C1
Appel au service client qui m'explique que mon offre commerciale n'est pas active. Attendre 24 h
Nouvel appel aujourd'hui + services techniques qui me dise qu'il faut faire un réaprovisionning de ma box. Je leur demande de m'expliquer en quoi ça consiste, ils ne savent pas expliquer, et ne savent donc pas le faire. On se demande donc a quoi ils servent. Finalement j'ai rappelé le service client pour leur dire que dans 24h et sans mise en route du service c'est rétractation de ma part box, et 3 lignes de tel. Je vais me tourner chez orange je pense.

OLGA
OLGA

OLGA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olga,

Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................