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Bbox Miami

Impossible synchoniser télécommande après reinitialisation usine

Suite à problemes de lecture des enregistrements j'ai fait une réinitialisation usine. J'arrive sur le menu de configuration. Je dois faire OK mais la télécommande bluetooth ne fonctionne pas. Elle clignote en rouge et vert. J'ai appuyé sur le bouton bluetooth de la miami, puis sur les touches 7 et 9 , clignotement rouge trois fois. De nouveau clignotement rouge et vert. Impossible de valider le OK de la configuration de la miami. J'ai testé la réinitialisation de la télécommande (maison + lecture avec clignotement vert) puis reset de la box, puis 7+9 . La télécommande clignote toujours vert+rouge.
Que puis-je faire.
De plus covid et impossible d'avoir un conseiller en ligne.
Help
Merci

BRUNO
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Réponses

Belline
GUY

Belline

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Bonjour , essayez de retourner dans les paramètres de la Box , et sur " Bluetooth " l'appairer .
Si ce lien peut vous aider : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/utilise...

BRUNO
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Bonjour, lors du démarrage "ré-initialisation usine", le premier menu qui apparait propose : commençons la configuration. C'est là que je dois valider avec OK. Mais la télécommande clignote en rouge+vert et le OK n'est pas pris en compte. Là, j'appuie sur la touche bluetooth de la miami. Le menu synchonisation bluetooth apparait. J'appui sur les touches 7+9, clignotement en rouge. La télécommande apparait en haut de l'écran, puis plus rien et la télécommande reste en clignotement rouge+vert.
Je retente à ce moment 7+9, clignotement rouge, puis rouge+vert. Impossible de sortir de ce menu, usique la télécommande n'agit sur rien.
Je reste donc bloqué sur le menu synchronisation bluetooth
Impossible de faire les réglages la miami puisque je n'ai accès à rien
Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour, vraiment navré mais pour cette situation, je vous invite à prendre contact avec le 1064 en étant proche de vos équipements svp.

Thierry, Bouygues Telecom
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BRUNO
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Bonjour j'ai rusé en appairant mon smartphone (application B.tv) ce qui m'a permis de reprendre la main sur la configuration après réinitialisation usine.
J'ai pu ensuite appairer la télécommande via le menu paramètres de la Miami, et ça fonctionne
Cordialement

THIERRY
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Excellent, merci pour l'info

Thierry, Bouygues Telecom
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RAJA
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Merci pour cette superbe astuce !!!