Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Comment faut il faire pour acceder aux boites mails BBOX assiciées au compte mail principal sur mon compte BOUYGUES ?

Sur mon compte BOUYGUES j 'accède sans problème à ma boite mail principale. Par contre je ne sais pas accéder aux boites mails associées à la boite mail principale. Comment faut il faire?

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

La réponse à votre question se trouve ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Pour accéder aux boîtes mail secondaires, déconnectez-vous de votre compte principal puis reconnectez avec l'identifiant et le mot de passe que vous avez attribué à chaque boîte.
Vous accédez alors directement à la messagerie de ce compte.

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
65 / 100
points

c'est aussi une question que je me pose depuis des années. La nullité incommensurable de "experts" du 1064 ne m'a jamais permis de trouver une réponse valable.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

La réponse à votre question se trouve ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
65 / 100
points

Moi non plus. Et surtout je vous déconseille formellement de solliciter de l'aide au 1064 : ils sont d'une nullité incommensurable et vous risqueriez l'infarctus

no-pseudo
DANIEL

no-pseudo

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Louis

""...c'est aussi une question que je me pose depuis des années...""

Depuis des années, la réponse est donnée des centaines de fois sur ce forum et même deux fois sur cette page !

Alors ne parlez pas de "nullité incommensurable" si ce n'est alors la votre ....puis que vous ne prenez pas la peine de lire les réponses apportées à cette question.

Bonne fin de journée

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, anonyme,
Vous faites partie de ces experts incapables d'expliquer ce qu'il faut faire. Vous seriez tout à fait capable d'intégrer notre gouvernement actuel.
Je n'ai jamais réussi à me déconnecter de mon compte principal.
Si vous m'expliquez cela, peut-être arriverai-je enfin après tant de temps passé à étudier les réponses que vous avez soit disant apportées et à accéder à mon compte secondaire.
Bon début de journée !
Louis

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Louis,

Je suis vraiment désolée de vous savoir mécontent, je vais tenter de vous aider.

Sur le lien que je vous ai envoyé hier, vous trouverez un pas-à-pas détaillant les étapes de connexion à votre compte secondaire.

Vous précisez que vous rencontrez des difficultés pour vous déconnecter de votre compte principal.

Quelles sont ces difficultés ? Quel message d'erreur rencontrez-vous ?

A votre disposition,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
65 / 100
points

Bonjour, Fanny,
comment fait-on pour se déconnecter de son adresse mail principale. Cela fait des mois que je cherche la bonne manière.
Merci de votre réponse

LOUIS
LOUIS

LOUIS

Niveau
0
65 / 100
points

Merci, Fanny, de votre rapidité.
Le lien que vous m'avez adressé précise :
Pour consulter vos boîtes e-mails secondaires :
Déconnectez-vous de votre compte principal.

Or je ne sais pas comment me déconnecter de mon compte principal. Je suis donc bloqué dès la première marche.
Encore une fois, merci de votre aide.

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Louis,

Pour vous déconnecter de votre compte principal, il faut cliquer sur le petit personnage au dessus duquel votre prénom apparaît (en haut à droite de votre écran).
Vous aurez "Déconnexion", il vous suffit de cliquer à cet endroit.

Une fois déconnecté, il vous sera demandé de vous identifier, et c'est à ce moment là que vous pourrez renseigner votre adresse mail secondaire et le mot de passe associé.

En espérant que ces informations vous aideront.

Je vous souhaite une belle journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................