Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

NUMERO 612? demande de remboursement du numéro 612 non contacté par mes soins

arnaque au 612 ? je demande un remboursement et un blocage de ce numéro merci

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
34 / 100
points
STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
51 / 100
points

Mais oui ! Je viens de trouver : ce service surtaxé qui ne dit ni son nom, ni ses tarifs lorsqu'on le contacte, n'est autre que l'annuaire de Bouygues lui-même : voir page 44 du document décrivant les tarifs (https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...) :
Communication décomptée du Forfait à la seconde après une 1ère min indivisible : + 2,99€/appel + 2,99€/min.
Je suis stupéfait : celui qui vous vole sans vous le dire et qui ensuite (au service client) vous propose aimablement de bloquer les numéros surtaxés est toujours le même : Bouygues à chaque fois !

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Carole,

Le 612 correspond à un service d'annuaire ou renseignement téléphonique. C'est en effet un service surfacturé.
Nous ne pourrons effectuer de remboursement de cet appel qui a bien été émis depuis le mobile en question.

En ce qui concerne le blocage vous pouvez demander depuis votre espace client dans la rubrique "Option" à bloquer tous les appels et sms surtaxés.
Cela évitera que ça se reproduise.
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
51 / 100
points

Bonjour,
Je viens d'avoir le même problème. J'ai fait une erreur en pensant appeler le service client Bouygues j'ai composé le 612.
Ce 612 on est un service surfacturé ok, mais qui ne l'annonce pas : j'ai attendu 1 minute, puis la personne qui a répondu m'a dit que c'était l'annuaire et m'a donné le numéro du service client Bouygues 1064.
Mais ce 612 composé à partir de mon portable Bouygues ne correspondrait-il pas à l'annuaire de Bouygues ? ?

STEPHANE
STEPHANE

STEPHANE

Niveau
0
51 / 100
points

Mais oui ! Je viens de trouver : ce service surtaxé qui ne dit ni son nom, ni ses tarifs lorsqu'on le contacte, n'est autre que l'annuaire de Bouygues lui-même : voir page 44 du document décrivant les tarifs (https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/guide-de...) :
Communication décomptée du Forfait à la seconde après une 1ère min indivisible : + 2,99€/appel + 2,99€/min.
Je suis stupéfait : celui qui vous vole sans vous le dire et qui ensuite (au service client) vous propose aimablement de bloquer les numéros surtaxés est toujours le même : Bouygues à chaque fois !

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Merci encore pour votre accueil,
Bonne fin de journée

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
points

Oui moi aussi 1 seconde de 612 apparait sur ma facture et m'est facturé une minute! à 5,98€! je n'ai évidement pas demandé de service d'annuaire.
C'est une arnaque de B&You!!!!!!!!
Je demande moi aussi:

  • un remboursement
  • un blocage de ce numéro
  • qu'une confirmation d'acceptation soit demandée lorsqu'on compose ce 612.
  • A suivre

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
34 / 100
points

Bonjour en fait j ai compris ,quand j ai voulu appeler mon fils,,,en sous page ça a du déclenché les numéros surtaxés de bouyghes, donc j ai simplement supprimé les numéros contacts proposés par bouyghes(qui figurent à la fin des contacts ),,sauf le répondeur bien entendu ,comme ça ça ne se reproduira plus cordialement

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Alain,

Le 612 est un numéro d'annuaire, il est en général déjà pré enregistré dans votre répertoire, je vous invite tout d'abord à le supprimer.
Pour éviter du hors forfait sur des numéros spéciaux, vous avez la possibilité de mettre en place dans votre espace client une option de blocage.
Malheureusement je ne pourrais répondre favorablement à votre demande de remboursement.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................