Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

refus d enrichissement du forfait

Bj ,pourquoi mon forfait est il augmenté de 3€ a partir d avril alors que je n'ai rien demandé ,pas reçu de mail d'enrichissement de mon forfait cette année
l an dernier j'avais reçu une info et j' avais refusé ......
cette année pas de mail mais majoration ??????? PK
Pouvez vous me rétablir le précédent forfait
merci de vôtre réponse Cdlt

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
4 / 100
Réponses

BRUNO
BRUNO

BRUNO

Niveau
1
230 / 750
Ce n'est pas un enrichissement contrairement à leur matraquage, mais bien une modification de votre forfait pour un plus cher,la preuve le nom du forfait est modifié et ils répètent bêtement que notre ancienne offre n'est plus disponible.
Bref ces margoulins ont décidé dans votre dos de modifier votre forfait pour un plus cher et il n'y a rien à faire. Bouygues tous solidaires pendant le confinement. Quelle société de fous.

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

Niveau
0
11 / 100
bONJOUR,
J'aimerais que vous ne m'envoyer plus de modifications de forfaits??!!j'en ai bien reçu une en JANVIER valable 3 MOIS gratuits puis 3€ par MOIS en plus si je ne refusais pas la proposition!!!!
Sauf que je n'ai rien demander !!! avec 30G j'en ai largement assez. Je viens de modifier mon forfait qui repassera à 9,99€ par MOIS au lieu de 12,99€... Rectification et prise en compte dès aujourd'hui avec remboursement de 6€ comme l'indique sur mon PORTABLE.. Merci de ne plus m'envoyer vos propositions que je trouve abuser...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler