Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Comment résilier mon offre mobile B&YOU ?

Bonjour,
Je n'arrive pas à résilier mon offre B&You 100 Go depuis le site internet, la page de résiliation ne s'affiche pas.
Comment faire ?
Merci par avance pour votre retour,
Claire

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
21 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , je vous invite à consulter ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
21 / 100
points

PS : Merci à la personne qui m'a répondu avec le lien vers l'assistance, mais comme indiqué plus haut quand je choisis l'option "Je n'ai plus besoin de la ligne" puis que je clique sur "Résilier", la page ne s'affiche pas.

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claire,

Je viens de vous joindre au 0699------, afin de faire le point, sans succès. Je vous ai laissé un message vocal.

N'hésitez pas à nous communiquer vos créneaux de disponibilités, entre 9h et 18h, sur les jours à venir, pour que nous puissions vous contacter.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour Nelly, Merci pour votre message. Vous pouvez me joindre maintenant (jusqu'à 18h) ou demain entre 12h et 14h. Merci beaucoup

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler