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Mon téléphone

Perte de ma connexion WIFI sur mon mobile HUAWEI depuis 1 semaine ? Impossible de joindre l'assistance,

Le n° de ma box ne s'affiche plus sous l'icône plus WIFI de mon portable, plus de WIFI. Merci pour votre aide

CHRISTINE
CHRISTINE

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Réponses

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

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Bonjour, je vous remercie pour ce conseil que j'ai suivi. Toutefois les questions posées au cours de ce diagnostic (problèmes sur les appels ) ne répondent pas à ma demande puisque mon souci est la perte de ma connexion WIFI sur mon tel portable. Il est impossible de vous joindre, cela fait plus d'une semaine que je n'ai plus de wifi, pouvez-vous me joindre en privé.
Avec mes remerciements

Gwladys
Gwladys

Gwladys

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

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Bonjour,
Suite à notre entretien du 24/04, vous m'avez fixé un rdv téléphonique ce matin à 10h avec votre service ASSISTANCE qui devait me rappeler. Toujours pas d'appel ce jour. Est-ce que le message à l'ASSISTANCE est bien passé ? Je vous remercie de bien vouloir me contacter.
Cordialement

CHRISTINE
CHRISTINE

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Bonjour,

Depuis mon message d'hier, toujours pas de nouvelle de votre service ASSISTANCE. Pouvez-vous répondre à mes messages et me rappeler svp !
Cordialement

BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Bonjour Christine, navré pour cette attente.

Hélas, nous ne vous serions pas d'une grande aide, car nous ne comptons pas de techniciens parmi les conseillers présents sur les réseaux sociaux, ceux-ci étant joignables uniquement par le 1064.

Pour cette même raison, il sera difficile de répondre à vos interrogations.

Je vous invite à contacter le service technique bbox, en indiquant "Problème de box" sur le serveur vocal.

Merci pour votre compréhension.

Benoît, Bouygues Telecom
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CHRISTINE
CHRISTINE

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Bonjour, je continue mes messages car je n'ai toujours pas reçu l'aide que j'attendais de votre part. Impossible de joindre l'assistance, impossible de joindre le 1064 mais vous n'oubliez pas de me facturer lorsque je dépasse le forfait !!!! Pouvez-vous prendre enfin ma demande en considération et me rappeler SVP

Elodie
Elodie

Elodie

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Christine,

Je fais suite à notre échange téléphonique et suis navrée de ne pouvoir plus vous aider. Il faut impérativement faire le point avec le service technique au 1064.

Je vous laisse revenir vers moi lorsque tout sera rentré dans l'ordre pour que l'on reparle de l'offre fibre dont je vous ai parlé.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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