Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

P40 pro en rupture de stock comment faire si l'envoie du mobile arrive après la fin de l'offre de la montre ?

Peut ton récupérer son imei et le code barre avant l'envoie ?

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
43 / 100
Exactement le même problème, achète le 17/04
Prévu de le recevoir aujourd'hui, mais rien recu malheureusement.
En espérant le recevoir avant le 10 mai car c'est l'échéance pour envoyer le formulaire afin de recevoir la
Watch Gt2.

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
93 / 100
On va attendre 15 ans les gars. J'ai commandé le téléphone le 10 Avril, livraison prévue le 21 Avril. Je n'ai absolument rien reçu, toujours en " préparation " sur ce site !!! Les autres témoignages sont pas rassurants, des gens ayant commandé fin Mars et étant toujours dans l'attente du téléphone.

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
22 / 100
Je les et appeler si l'offre et fini il ont dit qu'il prenne en charge la montre en la commandant et leur montrant facture il décompte sur facture bouygue

MICHAËL
MICHAËL

MICHAËL

Niveau
0
93 / 100
Ok merci de l'info. Tu as appelé qui pour avoir cette info ? Le suivi commande ou le service client ?

BENJAMIN
BENJAMIN

BENJAMIN

Niveau
0
22 / 100
Le numéro pour les suivie commande

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
43 / 100
Merci pour cette info,
Si je comprend bien, ils déduient le montant de la montre sur notre facture ? Ou ils s'occupent eux même de payer la montre et de nous l'envoyer ?

DORIAN
DORIAN

DORIAN

Niveau
1
176 / 750
Bonjour,
Je me permets d'intervenir et vous propose de regarder ce lien. Vous allez comprendre ce qu'il se passe réellement : https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2311552-commande-huawei-p40-pro-moque

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
64 / 100
Bonjour tout le monde moi j'ai commandé le 11 avril je suis toujours dans le flou chaque jour qui passe toujours les mêmes réponse on va se faire tous carotté l'offre de la montre un ami a moi a fait la commande chez SFR il a reçu le 18 avril

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
43 / 100
Je viens de recevoir un mail comme quoi mon colis a été expédié (téléphone acheté le 17/04/2020)
Tenez bon, apparement ça se décoince.

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
137 / 750
bonjour
apres multiples sms de rupture temporaire ...je recois vendredi dernier un message me disant que mon p40 pro pars aujourd'hui et hop je viens de recevoir nouvelle rupture temporaire...je viens d'appeler service suivi commande et la dame me dis rupture totale pas de date connue rrrr!!!
pour la montre c fichue ...j'ai la haine !!!!
Je l avais commandé le 15 avril dernier….voila les nouvelles...tres déçu de bouygues là

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
64 / 100
Bonjour tout le monde j'ai reçu mon p40 pro mes attestations impossible de mettre Google play

MICKAEL
MICKAEL

MICKAEL

Niveau
1
137 / 750
Jérôme
On ne peut pas mettre google play évidemment... Huawei utilise les hms car plus le droit d utiliser les Google mobiles services... Si vous n êtes pas trop au courant de ces histoires voir le net... Mais ce n est pas rédhibitoire... On peut se passer facilement du playstore