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Forfait B and you 60go 11,99euros par mois

Bonjour,

Je suis client bouygues telecom depuis près de 15ans, et j'observe que, sauf erreur de ma part, on ne peut pas changer son forfait pour une offre spéciale b and you tout en gardant son numéro.

Je ne comprends pas cette politique commerciale, ne devrait-on pas favoriser les clients fidèles. Actuellement je paie 23 euros par mois pour 70go,.
Je souhaitais changer pour le forfait B and you 60go à 11,99euros par mois, ce qui est largement suffisant.

Du coup concrètement pour payer moins et gardé son numéro le mieux est de demander la portabilité de sa ligne vers un autre opérateur ?

C'est vraiment curieux comme situation, il y a probablement un élément que je n'ai pas compris, si quelqu'un peut m'éclairer, merci beaucoup et bonne journée

FRANCOIS-ALEXIS
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Bonjour Laura,

L'offre souhaitée est réservée aux ouvertures de nouvelles lignes et il n'est malheureusement pas possible de migrer votre offre actuelle dessus, je suis navrée. Vous pouvez en faire profiter l'un de vos proches.

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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INCOGNITO
LAURENT

INCOGNITO

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Bonjour François-Alexis,

Nous sommes très nombreux à être dans votre situation (modification d'offre sans avoir été prévenu auparavant), en attestent les très nombreux sujets ouverts sur le forum (je vais mettre les liens en-dessous de mon message).

Des "conseillers" du service client véhéments et limite insultants au téléphone : cela fait plusieurs années que je suis chez Bouygues et jamais je n'avais vu cela.

Drôle de stratégie qui, je l'espère, se retournera contre eux avec une vague de résiliations.

Bonne journée à vous.

LES LIENS (je ne les ai sûrement pas tous mis) :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2240835-modification-tarif-forfait-raison-b-you-20go-4-99-6-99

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2240312-conserver-forfait-b-you-light-20go-4-99-souhaite-beneficier-30-go-6-99-euros

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2306856-refuser-hausse-tarifaire-forfait-b-you-20-go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2270291-refuser-evolution-tarifaire-forfait-b-you-20go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2259256-augmentation-forfait-b-you-20go-3

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2280140-changement-forfait-b-you-20go-30go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313282-changer-forfait

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313276-pourrais-contacter-interlocuteur-injoignable

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313240-forfait-b-you-modifie-accord

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313203-forfait-mobile-augmente-averti

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313183-forfait-subi-augmentation-2

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313122-forfait-augmente-alors-rien-souscrit

FRANCOIS-ALEXIS
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FRANCOIS-ALEXIS

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En effet c'est très curieux comme stratégie, je ne vois pas pourquoi nous n'aurions pas le droit aux mêmes forfaits que les nouveaux clients.
Concrètement la seule solution est donc de changer d'offre chez un autre opérateur ?

INCOGNITO
LAURENT

INCOGNITO

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Si Bouygues refuse de négocier, je pense que cela reste effectivement la seule solution...

FRANCOIS-ALEXIS
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Merci a vous pour ces réponses, bonne journée

ELODIE
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Bonjour,

Dans le même cas, en tant que vous, en tant que clients fidèles nous avons simplement le droit de payer les « cadeaux » qu’ils pensent nous faire.

Du coup j’ai vu une offre plutôt interessante chez sosh (80g pour 14,99€ jusqu’au 27/04). Je pense y souscrire.

LAURA
LAURA

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Bonjour,

je viens également de voir ce nouveau forfait, et comme vous cliente depuis plus de 15 ans.
Bouygues ne veut rien faire.
en gros oui, nous avons juste à partir pour un autre opérateur.
Je trouve que c'est vraiment du grand n importe quoi

NASR
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S'il vous plaît, j'essaie de passer au système de 60 Go il y a une semaine et ne m'envoie pas de code promo

NASR
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S'il vous plaît, j'essaie de passer au système de 60 Go il y a une semaine et ne m'envoie pas de code promo

Elodie
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Bonjour Laura,

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Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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