Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Option Multi-TV sans boîtiers CPL ?

Bonjour,

Je souhaite souscrire à l'option "Multi-TV" mais je n'ai pas besoin des boîtiers CPL.

Est-ce possible de ne commander que le décodeur TV ?

Merci d'avance de votre réponse.

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
points
Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je comprends votre point de vu mais les prises CPL sont livrées automatiquement avec le second décodeur dans le même colis, nous ne pouvons pas retirer les prises afin de baisser le coût mensuel.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour , de toute façon , vous aurez besoin de ce lot de deux prises CPL et leurs cordons Ethernet , utilisez les car ils sont adaptés à cet effet , sinon laissez les dans la boite si vous avez déjà l'équivalent ?
Voir ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tv-bbox/service...

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

Merci pour votre intervention mais elle n'apporte pas grand chose. Quel est l'intérêt de me dire "vous aurez besoin de ce lot de deux prises CPL et leurs cordons Ethernet" alors que je dis précisément que je n'en aurai pas besoin ?

J'ai déjà un câble ethernet qui descends à la box/routeur.

Et puis si ça permet de limiter les frais d'envoi du colis (des boîtiers CPL c'est assez lourd généralement) et peut-être d'envisager de baisser le coût mensuel de 6,99€, je pense que la question méritait d'être posée et d'être traitée par un conseiller Bouygues.

Cordialement.

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sandrine,

Je comprends votre point de vu mais les prises CPL sont livrées automatiquement avec le second décodeur dans le même colis, nous ne pouvons pas retirer les prises afin de baisser le coût mensuel.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
0
21 / 100
points

Bonjour,

C'est effectivement ce que l'on m'a expliqué ce midi lorsque j'ai appelé le service client.

Je trouve ça dommage mais tant pis, ils resteront dans leur carton.

Merci pour votre confirmation et agréable fin de journée.