Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Et voila le 7eme jours sans connexion !internet!

Mon 7eme jours sans connexion internet!

malgré plusieurs appels au service client, ils n'ont aucune information à me fournir quant à la date de remise en route.

Ils disent que le problème doit être résolu sous 8 jours!

On va voir d’ici demain!

MEHDI
MEHDI

MEHDI

Niveau
0
96 / 100
points

Réponses

ZOMALALA
ZOMALALA

ZOMALALA

Niveau
1
526 / 750
points

Bonjour,

Je suis dans le même cas c'est inadmissible 6 jours sans internet.

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour, merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
À l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler