Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Augmentation tva 20% alors que je suis inéligible ?

Je constate sur ma facture que mon offre à 9,99€ est passée à 11,99€ alors que je n'ai souscrit à aucune offre supplémentaire. De plus, je suis inéligible : "Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte".
Donc, je ne comprends pas pourquoi il m'est imposé de payer ces 2€, ce que je conteste et refuse. Par avance, merci pour la réponse.

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

Niveau
0
11 / 100
Cette réponse toute faite ne correspond en rien. Il est bien indiqué sur mon espace client que : "vous avez choisi de NE PAS bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte". Donc, je suis INÉLIGIBLE ! De plus, j'ai reçu un mail de confirmation m'indiquant que mon offre est prolongée sans condition de durée et que je resterai ("à vie") avec mon forfait à 9,99 €. Cette action est donc purement illégale puisque c'est de la vente forcée : "Au sens de l'article L. 121-1 du code de la consommation, est considérée comme déloyale une pratique commerciale contraire aux exigences de la diligence professionnelle et qui altère ou est de nature à altérer de manière substantielle le comportement économique du consommateur. Il s'agit par exemple de pratiques trompeuses et agressives"... Ce qui est le cas émanant de la part de Bouygues. Merci de régulariser cette situation au plus vite.