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Ma commande

Box non reçu depuis +1mois ?

Bonjour, je ne peux pas vous contacter.
Je suis client prospect FFTH et lorsque je clique sur assistance et cherche à valider, cela ne fonctionne pas.
J'attends ma box depuis le 18 mars avec envoi par colissimo (quelle erreur...). Le statut sur votre site est en attente et figé depuis le 19 mars dernier.
D'autres fournisseurs me remboursement ma commande ou m'ont renvoyé un autre colis. Comment obtenir enfin ma box (qui a très probablement été perdue par la poste volée ou enterrée...) et honorer un rdv afin d'éviter de télétravailler en 4G (avec les enfants connectés...).
D'avance merci.
Comment recevoir une autre box avec

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Equipe

Bonjour Delphine,

Je prends en charge votre demande, je suis désolée de ce désagrément.

Certains sites de livraison ont malheureusement dû être fermés de manière temporaire pour cause de « cluster Covid 19 ». C'est notamment le cas de 3 sites en Ile de France assurant la livraison des colis des départements Paris (75) et Hauts-de-Seine (92). Après leur mise en quatorzaine, ces sites ont désormais tous réouvert cette semaine. Les colis qui avaient été stockés (et dont le suivi n'avait donc pas évolué depuis plusieurs jours) sont progressivement remis en distribution et vous seront donc livrés très prochainement.

Je reste à votre disposition et vous invite à patienter.

Bonne journée,
Ndeye, Conseillère Bouygues Telecom
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