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ma mère et moi avons le même forfait, j'aimerais savoir pourquoi le sien a évolué à 80Go d'internet et pas le mien?

j'aimerais savoir pourquoi le forfait de ma mère a évolué de 30 Go à 80 Go le 20 avril alors que j'ai le même forfait et le mien n'a pas évolué?

QUENTIN
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Gwladys
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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

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Autres réponses

Gwladys
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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
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je n'ai reçu aucun message ni sms, mais est ce que je peux en bénéficier de cette évolution?

MONICA
MONICA

MONICA

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Comment refuser cette augmentation? Je n'en veux pas et sur mon compte perso l'option "changer d'offre" est "indisponible". Avec ce message je veux constater que je n'accepte pas cette augmentation à mon offre que devrait être à vis!

Juliette
Juliette

Juliette

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Bonjour,
Vous ne disposez pas tous de la même offre, l’évolution dont votre forfait fait l’objet peut donc être différent.
Si l’évolution est avec un refus possible vous aurez la possibilité de cliquer sur un lien en bas de page.
Toutes les conditions sont inscrites sur le mail/courrier que vous avez reçu.
S'il s'agit d'une offre avec refus possible vous retrouverez la communication sur votre espace client par ici https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/dashboard , rubrique "Activités".
Merci de votre compréhension. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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Vu que les conseillers n'ont rien à dire à part leur réponse bateau voici la mienne.
3179 et partez.
Pour le principe je suis parti. Aucun messages sur cette augmentation, en plus honteux de faire ça pendant la pandémie.
Pour info prixtel à un prix à 4,99€ avec 5Go de data, Moi j ai changé pour free car la pratique de Bouygue est scandaleuse.
Moi aussi j'ai le droit de faire opposition au prélèvement et c'est ce que j'ai fait.
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2310513-prelever