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Ma facture

quelle honte !!!

Je viens de recevoir ma facture et quelle ne fut pas ma surprise (dois-je vous le préciser "mauvaise"!) mon forfait est passé de 4.99 à 7.99 !!
Et s'il vous plait ne me répondez pas avec votre robot me précisant que c'est mon forfait qui a évolué nianiania NON JE N'AI REÇU AUCUN SMS OU MAIL DE VOTRE PART ET ENCORE MOINS VALIDÉ CE CHANGEMENT DE FORFAIT!
Alors merci de me remettre mon forfait 20 GO à 4.99 !!
Vous êtes dans illégalité en forçant ainsi vos "clients"......

ALISSON
ALISSON

ALISSON

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Réponses

MARIE
MARIE

MARIE

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Pareil ! Avec un passage de 9,99 à 12,99 SANS AUCUNE INFO (j'ai vérifié!).
Un tel changement DE PLUS dans une période ou le service client est injoignable frôle la fraude pure et simple.

Changez immédiatement de politique ou renvoyez e mail qui permettrait de refuser !

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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bonjour,
j'ai eu dans le même ordre de PB.
regardez bien sur le site, il y a une option qui vous a ete ajoutée sans vous le demander. mais vous pouvez l’ôter.

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Et oui moi aussi je suis concerné. Mais t'inquiète dans la journée il y aura Thierry ou Vincent ou encore Murielle su service client qui vont venir te répondre pour te dire que c'est un "enrichissement" et que tu ne peux pas refuser. Blablabla…
En fait ce n'est pas un enrichissement mais une modification de forfait pour un plus cher. Ce sont des margoulins, ils ont l'ai tellement bêtes à répéter en boucle leur histoire d'enrichissement…. ils n'ont vraiment pas honte.

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

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vous pouvez virer et revenir a la normale. c'est une option qu'ils nous ont mis, mais vous pouvez l'oter, et vous etes meme remboursez du trop persu. perso j'ai recuperé 6€

INCOGNITO
LAURENT

INCOGNITO

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Bonjour Alisson,

Nous sommes très nombreux à être dans votre situation (modification d'offre sans avoir été prévenu auparavant), en attestent les très nombreux sujets ouverts sur le forum (je vais mettre les liens en-dessous de mon message).

Des "conseillers" du service client véhéments et limite insultants au téléphone : cela fait plusieurs années que je suis chez Bouygues et jamais je n'avais vu cela.

Drôle de stratégie qui, je l'espère, se retournera contre eux avec une vague de résiliations.

Bonne journée à vous Alisson.

LES LIENS (je ne les ai sûrement pas tous mis) :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2240835-modification-tarif-forfait-raison-b-you-20go-4-99-6-99

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2240312-conserver-forfait-b-you-light-20go-4-99-souhaite-beneficier-30-go-6-99-euros

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2306856-refuser-hausse-tarifaire-forfait-b-you-20-go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2270291-refuser-evolution-tarifaire-forfait-b-you-20go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2259256-augmentation-forfait-b-you-20go-3

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2280140-changement-forfait-b-you-20go-30go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313282-changer-forfait

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313276-pourrais-contacter-interlocuteur-injoignable

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313240-forfait-b-you-modifie-accord

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313203-forfait-mobile-augmente-averti

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313183-forfait-subi-augmentation-2

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313122-forfait-augmente-alors-rien-souscrit

BRUNO
BRUNO

BRUNO

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Merci Bouygues pour votre générosité envers nous. Merci pour cet enrichissement qui a changé ma vie . Je me sens privilégié grâce à vous. Longue vie à Bouygues. ou pas

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour,

Je vous rassure, je ne suis pas un robot :)
Egalement, à votre demande, je m’abstiendrai de vous indiquer ce à quoi est dû ce changement de prix, vous semblez en être pleinement informée.

En revanche, là où je me dois de répondre, c'est qu'un mail a bien été envoyé sur votre adresse mail de contact au 12/03/20 (où aucune validation n'est demandée ni même disponible) soit plus de 1 mois avant la mise en place de l'évolution, donc je suis navré, cette évolution est tout à fait légale.

Il s'agit aussi d'une évolution sans refus possible, nous ne pourrons donc vous rebasculer sur votre ancienne offre.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Marie, navré que vous ayez eu des difficultés à nous joindre, mais ceci étant bien entendu la conséquence du contexte sanitaire, ce dernier nous condamnant à travailler en effectif réduit pour raisons diverses.

Toutefois, je constate que vous avez pu contacter l'un de mes collègues peu après votre message, et faire le nécessaire avec lui.

Bonne fin de journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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