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Bbox Miami

Dégâts lors de l’installation de la fibre

Bonjour,
Un technicien est venu hier pour installer la fibre. Il est resté 4h durant lesquelles il a saccagé ma façade en perçant le trou pour faire passer la fibre, mis de la colle sur mon parquet, le câble pendouille lamentablement et je ne suis pas certaine de l’étanchéité du matériau qu’il a utilisé pour « reboucher » le trou.
A sa décharge, il était seul et son matériel était défaillant, mon fils a dû l’aider pour tenir son échelle.
Tout ça pour que la box ne capte pas de signal et que je doive utiliser l’ancienne pour avoir du réseau afin de travailler.
J’ai essayé de vous contacter par téléphone mais c’est très difficile de vous joindre.
Merci de bien vouloir me rappeler au ************.
Vanessa *************

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Réponses

DOMINQIUE
DOMINQIUE

DOMINQIUE

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Equipe

Merci pour votre accueil .
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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DAVID
DAVID

DAVID

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Bonjour, avez-vous eu une retour ? Car nous sommes dans un peu pret la même situation.

Merci

Magali
Magali

Magali

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Equipe

Bonjour David, je poursuis en MP. A tout de suite.

Magali, Conseillère Bouygues Telecom
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LAURIE
LAURIE

LAURIE

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C’est scandaleux!

De mon côté des dégâts ont été causés ds mon appartement suite à la pose de la fibre (trous ds les parties communes et trous dans mon entree qui venait tout juste d’être enduite!)
Après plus de 12 mois de bataille, BOUYGYES m’a adressé un mail me confirmant qu’ils me rembourseraient le montant des réparations (ils ont validé le devis).
Au moment de rembourser, après envoi de la facture, plus personne !!! C’est inadmissible et surtout ILLÉGAL!!! On doit me rappeler mais on ne me rappelle pas.
Bouygues veut faire des économies sur ses clients de longue date pour de maudiques sommes (550€)!

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Laurie,

Je suis profondément navré de ces désagréments.

Votre dossier est bien escaladé au service consommateurs, lequel n'est malheureusement joignable que par courrier.
En revanche, vous ont-ils donc appelé depuis jeudi ?
Merci.

Ronan, Bouygues Telecom
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LAURIE
LAURIE

LAURIE

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Si je n’appelle pas, on ne me rappelle pas! J’attends « simplement » que l’engagement pris par BT par écrit attestant que la facture me serait remboursée soit honoré!
550€ qui pèsent bien plus sur mon budget que celui de BT!

LAURIE
LAURIE

LAURIE

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En complément, si BT ne tient pas l’engagement pris par mail avec un remboursement rapide, je vais me retourner vers mon assistance juridique et une association de consommateurs.

SOPHIE
SOPHIE

SOPHIE

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Bonjour à tous
Idem pour nous, depuis le 30 janvier on tourne en rond, avec un service client médiocre qui répète en boucle sans nous écouter. À bout de nerf on a couper les prélèvements... en espérant que le non-service client réagisse !

Bonjour Sophie,

Je vous contacte en message Privé (courriers indésirables de votre boite mails) afin de savoir si vous avez contacté le numéro que nous vous avons envoyé par email/sms ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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