Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

forfait B&YOU modifié sans mon accord ?

Je refuse l'augmentation de mon forfait B&YOU, je reste au forfait à 5,99 € qui me convient.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

INCOGNITO
LAURENT

INCOGNITO

Niveau
1
204 / 750
points

Bonjour Martine,

Nous sommes très nombreux à être dans votre situation (modification d'offre sans avoir été prévenu auparavant), en attestent les très nombreux sujets ouverts sur le forum (je vais mettre les liens en-dessous de mon message).

Des "conseillers" du service client véhéments et limite insultants au téléphone : cela fait plusieurs années que je suis chez Bouygues et jamais je n'avais vu cela.

Drôle de stratégie qui, je l'espère, se retournera contre eux avec une vague de résiliations.

Bonne journée à vous.

LES LIENS (je ne les ai sûrement pas tous mis) :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2240835-modification-tarif-forfait-raison-b-you-20go-4-99-6-99

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2240312-conserver-forfait-b-you-light-20go-4-99-souhaite-beneficier-30-go-6-99-euros

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2306856-refuser-hausse-tarifaire-forfait-b-you-20-go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2270291-refuser-evolution-tarifaire-forfait-b-you-20go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2259256-augmentation-forfait-b-you-20go-3

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2280140-changement-forfait-b-you-20go-30go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313282-changer-forfait

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313276-pourrais-contacter-interlocuteur-injoignable

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313240-forfait-b-you-modifie-accord

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313203-forfait-mobile-augmente-averti

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313183-forfait-subi-augmentation-2

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313122-forfait-augmente-alors-rien-souscrit

Lisa
Lisa

Lisa

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Martine,

Je suis désolée mais vous ne pouvez pas renoncer à cet enrichissement et à cette hausse tarifaire.

Le plus forfait B and You est celui qui vous a été mis en place, en tant que client(e).

Votre offre a été réadapté par rapport aux offres proposées sur le marché.

Nous restons à votre écoute si besoin.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

FRANCOIS
FRANCOIS

FRANCOIS

Niveau
0
12 / 100
points

je refuse moi aussi mais visiblement ce n'est pas possible

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler