Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Mon forfait est bloqué mais ma facture à triplé ?

En septembre, lors du changement de mobile, votre conseiller a retiré le forfait bloqué et m'a dit d'aller le remettre moi-même sur mon espace ce que j'ai fait. Ce matin je vois que c'est toujours activé mais ma facture elle est 3 fois plus élevée. Je ne comprend pas, je ne suis pas d'accord. Comment faire pour contester ce montant ? Pourquoi mon téléphone ne s'est pas bloqué ? Merci pour votre retour sinon je change d'opérateur, les autres seront peut-être plus clairs !

lulu
LUDIVINE

lulu

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour Ludivine,

J'ai besoin de vous contacter en privé dans le but d’avoir un peu plus de renseignements.
Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

lulu
LUDIVINE

lulu

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour Mathias,
chose faite merci de me recontacter.
Cordialement

Michèle
Michèle

Michèle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ludivine,

Désolée, vous êtes toujours en forum public.
Je vous propose de faire le point avec vous en privé pour des raisons de confidentialité.
Pensez à vérifier dans vos spams et autres messages indésirables.

A tout de suite,

Michele, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler