Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quelqu'un peut il m'aider ???

Bonjour à tous, je suis dans une situation incompréhensible :

J'avais pris pour mon fils un forfait bloqué Client B&You 2H1Go à 7.99 €.

Tout allait bien depuis plus d'un an, fin janvier on me propose de faire évoluer ce forfait à 10 Go pour 3 € de plus (soit au total 10.99 €).

Intéressé par la proposition je l'accepte et reçoit par courrier le 27/02 une confirmation m'indiquant que le forfait sera effectif le 06/04.

Le 07/04 je me connecte à mon espace client et me rend compte que l’abonnement est devenu Série spéciale B&YOU 50Go à 19.99 € !

Je contacte le service (1064) client qui reconnait ne pas savoir d’où vient cette demande (le seul changement qui est indiqué dans le fil d’activité est bien la migration au 06/04 pour un forfait 10 Go) mais que si elle est là c’est que quelqu’un l’a bien demandé.
Il m’assure s’occuper du changement et me promet de me recontacter dans les 5 jours.

Dans la semaine qui suit pas de nouvelle et la facture tombe, je suis bien facturé 19.99 €.

Je recontacte le service client le 16/04, s’en suis 20 minutes de discussion complétement stérile (celui-ci m’explique comme excuse qu’ils ont dû adapter le forfait à la consommation de mon fils hors le forfait est BLOQUE donc il ne peut pas avoir consommer plus de 1 Go, preuve des consommations sur factures à l’appui)

Au bout d’un moment il me fait patienter pour parler à son supérieur, j’attends puis me retrouve en communication avec le service client de…DARTY et oui DARTY !!!!
Je ré explique ma situation un peu surpris et la personne me confirme qu’elle va transmettre le problème à BYTEL

Depuis rien n’a changé, je n’ai été contacté par personne, mon abonnement n’a pas changé. Bref rien.

Avez-vous une idée sur ce que je peux faire ?

Ma seule solution est-elle de résilier la ligne et d’utiliser mon assistance juridique pour me retourner contre Bouygues Télécom ?

Je ne comprends pas ce comportement de la part d’une entreprise qui à reçu le 04/03 le Prix Excellence Client 2020 qui récompense une pratique exemplaire de l'expérience client !!!

MARC
MARC

MARC

Niveau
0
6 / 100
Réponses

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, je suis navré pour tout cela. Un incident a provoqué la modification de votre offre à tort. Votre offre sera rétablie des votre prochaine facture. Vous serez remboursé du trop perçu sur votre prochaine facture.

Encore toutes nos excuses pour la gène occasionnée.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler