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Ma facture

Pourquoi mon forfait a subi une augmentation de 2€ ?

Mon forfait a subi une augmentation de 2€. Je ne suis absolument pas d'accord avec cette augmentation. J'ai refusé le passage à 70GO comme mentionné dans l'email du 02/07/2019 qui mentionne bien que mon refus a bien été pris en compte. Je vous remercie de modifier mon forfait à 50GO à 9,99€.

KARIMA
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Réponses

INCOGNITO
LAURENT

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Bonjour Karima,

Nous sommes très nombreux à être dans votre situation (modification d'offre sans avoir été prévenu auparavant), en attestent les très nombreux sujets ouverts sur le forum (je vais mettre les liens en-dessous de mon message).

Des "conseillers" du service client véhéments et limite insultants au téléphone : cela fait plusieurs années que je suis chez Bouygues et jamais je n'avais vu cela.

Drôle de stratégie qui, je l'espère, se retournera contre eux avec une vague de résiliations.

Bonne journée à vous.

LES LIENS (je ne les ai sûrement pas tous mis) :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2240835-modification-tarif-forfait-raison-b-you-20go-4-99-6-99

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2240312-conserver-forfait-b-you-light-20go-4-99-souhaite-beneficier-30-go-6-99-euros

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2306856-refuser-hausse-tarifaire-forfait-b-you-20-go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2270291-refuser-evolution-tarifaire-forfait-b-you-20go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2259256-augmentation-forfait-b-you-20go-3

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2280140-changement-forfait-b-you-20go-30go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313282-changer-forfait

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313276-pourrais-contacter-interlocuteur-injoignable

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313240-forfait-b-you-modifie-accord

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313203-forfait-mobile-augmente-averti

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313183-forfait-subi-augmentation-2

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313122-forfait-augmente-alors-rien-souscrit

Gwladys
Gwladys

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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

KARIMA
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Bonjour Gwladys
Lisez bien les questions. J’ai refusé le passage à 70Go.
J’ai bien reçu le message et le sms et j’ai ensuite refusé.
Le refus a bien été pris en compte j’ai un message du service client qui le mentionne.
Alors ne répondez pas par des réponses toutes faites et penchez vous sur mon dossier. Tout y est.
merci de rétablir mon forfait à 9,99€.

Damien
Damien

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Karima,

Nous vous avons adressé un mail à ce sujet le 10/03.
Malheureusement, cet enrichissement n'a pas la clause de refus possible.
Sachez que vous restez tout de même sur un tarif très avantageux, vous continuez à profiter de tous les services et avantages de votre offre actuelle et cette évolution ne vous réengage pas.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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KARIMA
KARIMA

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Bonjour Damien
J’ai bien reçu ce message le 10/03 mais il est noté nulle part la possibilité de refuser cette évolution. Vous me l’avez imposée. Je n’ai pas besoin de 70Go. Mon forfait précédent me convient parfaitement.
Il est noté que j’ai 4 mois pour résilier. Quelle est la procédure pour résilier cette offre qui ne m’intéresse pas et revenir à 9,99€ 50Go ?

Damien
Damien

Damien

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Je vous fais parvenir un message privé. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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