Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

impossible d'ouvrir ma boite mail depuis le 22 avril vers 17h30 ?

Depuis hier en début de soirée, je n'arrive plus à ouvril ma boite mail.
Après avoir mis mon adresse mail et mon mot de passe, on m'indique que la déconnexion a réussi.

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous les deux,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

DANIELLE
DANIELLE

DANIELLE

Niveau
0
12 / 100
points

que se passe t il

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à tous les deux,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................