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Bbox

Mon débit internet fait des grosses chutes jusqu’à 0 o/s

Voila, depuis un très long moment je remarque mon débit internet chuté très rapidement et revenir en quelques secondes en journée, mais cela s'accentue beaucoup plus la nuit entre 23h et 9h. J'aimerais savoir si il y a une solution à mon problème ou si je dois contacté le service client.

OZGUR
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Audrey
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Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

LAURENT
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Bouygues ne fait rien pour améliorer le service de ses clients moi je suis client depuis 12 ans et on se fout de ma gueule depuis 3 mois que j ai plus de débit sur ma box .
Je paye un service que je n ai pas et ils veulent rien faire alors bon courage à vous