Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Un prélèvement de Bouygues après résiliation est une escroquerie ?

J'en plus que marre de me faire promener par Bouygues. J'ai résilié ma ligne mobile fin mars et en avril j'ai un prélèvement indu.Même si c'est 10€… il est tellement compliqué de vous contacter que vous jouez la dessus avec des conseillers fantoches depuis madagascar pour mener en bateau. Bouygues m'a déjà enflé sur une ligne box en fournissant 10% de ce qu'il promettait. plus derriere contentieux et huissier. Je vous intime de répondre et de rembourser.

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
62 / 100
Réponses

CEDRIC
CEDRIC

CEDRIC

Niveau
2
1412 / 2000
On peut faire opposition même après le débit et c'est en général gratuit.
Et ensuite demandez une facture de clôture.
ou attendre que bouygues s'il y pense vous redonne le prorata de votre forfait. Vu leurs pratiques actuelles j'ai choisi.

Anthony
Anthony

Anthony

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour, vous avez été prélevé de 9,99€ car votre facture s'est édité le 27 mars et votre résiliation est intervenue le 31. Vous aurez une facture de clôture qui s'éditera le 27 avril prochain sur laquelle nous vous rembourserons la période du 31 mars au 27 avril.
Merci de votre compréhension.

Anthony, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FRANCK
FRANCK

FRANCK

Niveau
0
62 / 100
les escrocs ont toujours des réponses.
Vous ne pouvez pas savoir a quel points cette grosse m... de bouygues et tous ceux qui y travaillent m'ont bien gonflé.4 réponses, 4 personnes différentes. ça paye toujours de prendre les gens pour des cons.

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Franck, les insultes n'étant pas nécessaires pour obtenir une bonne information, êtes-vous disposé à ce que l'on vous recontacte pour trouver une solution ?
A votre disposition.

Thierry, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................