Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne peux pas me connecter à ma messagerie bbox depuis le 21.04 après-midi

Mot de passe changé plusieurs fois mais la boite reste inaccessible. Ce doit être un problème général chez Bouygues. Si vous avez du nouveau je suis preneuse car j'attends des mails importants. Merci à vous

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service dans les plus brefs délais.

Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler