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je n ai plus accés a ma boite mail depui 10h

J'ai essayé plusieurs fois d'ouvrir ma boîte mail; sans aucun résultat me servant de mon identifiant et de mots de passes cela n'a servi à rien, car à chaque fois il me renvoyait sur la même page, et me redemander à nouveau mon identifiant et mon mot de passe, j'essayais plus de trois heures à trouver une solution qui m'a toujours emmené au même résultat; je n'ai jamais pu ouvrir ma boîte mail(pouvez-vous m'aider?)

MICHEL
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Bonjour Michel,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

MICHEL
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Il est 8h30 du matin et je n'arrive toujours pas à ouvrir ma boîte mail; j'ai essayé de rentrer en contact avec le service client; je n'ai eu aucune réponse; persistant dans la mission je vous demande humblement de faire votre possible pour résoudre mon problème, car à l'heure d'aujourd'hui ayant des problèmes de santé je n'ai que ce moyen de contact avec l'extérieur(pouvez-vous m'aider s'il vous plaît)

Bonjour Michel,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom