Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Piratage de mon compte mobile ?

Bonjour je vous et écris le 19 avril car on ma souscri un abonnement netfix frauduleux à ce jour vous m avais prélever 15 euros 99 suplementaire alors que j ai un abonnement chez pour un portable et pas de box de plus un portable sur lequel je ne peu regarder la télé (modele croscall) merci de me contacte pour me rembourser trouver une solution pour ne plus que cela ce reproduise à vous lire ou au téléphone si pas de réponse je resili mon abonnement un client mécontent le fais savoir 1000 fois un client content le fais savoir 10 fois .

FERNAND
FERNAND

FERNAND

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Rémi
Rémi

Rémi

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fernand je suis désolé de cette situation par rapport à cette souscription sur netflix, mais rassurez-vous vous serez bien remboursé sur votre prochaine facture.
Bonne journée,

Rémi, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler