Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Acces a l'application B-TV sur mobile

Bonjour,
je viens de souscrire a une offre mobile Bouygues 60 Go et je souhaite savoir pourquoi je n'ai pas accès a l'appli B-TV sur mon mobile avec mes identifiants et codes .Faut il un abonnement ou est ce accessible a tous les abonnés.
merci

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
oui c'est bien ce que j'avais compris mais quand je veux me connecter j'ai un message du type "le compte client a été déconnecté, ......." et on me demande soit de m'abonner ou de m'identifier ??
Merci de votre aide

Bonjour à nouveau , pour vous identifier , c'est l'identifiant et le mot de passe de votre espace client . Sur les paramètres de l'application ( 3 petits points en haut à droite ) , cochez l'acceptation des CGU , et vos préférences .

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
Oui j'avais bien fait tout cela mais j'ai du désinstaller l'appli et la réinstaller pour que cela fonctionne. Est ce que cela viens du fait que je m’étais déjà connecté avec le numéro provisoire Bouygues ??

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
Merci pour votre aide

ANNE-EVA
ANNE-EVA

ANNE-EVA

Niveau
0
11 / 100
Et pourquoi on ne peut pas regarder les chaines offertes pendant le confinement sur l’appli b tv sur mobile?

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
151 / 750
bonsoir
desole pour moi ca ne marche pas sur b.tv mobile...,le bouton s'dentifier reste gris et si je met mon numero de mobile c'est encore pire,on me laisse 4 tentatives avant de bloquer mon compte...j'ai vraiment l'impression que vous n'etes pas du tout au point et ça ne m'encourage pas du tout à quitter Orange...si ç'est aussi bordelique avec les connexions fibre ça promet!....

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
Pour moi plus aucun problème de connexion,tout fonctionne très bien.

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
151 / 750
Pour moi plus aucun problème de connexion,tout fonctionne très bien.

PASCAL P. 26 avril 2020 Il y a environ 6 heures...////

ha ça vraiment c'est de la réponse!.... encore un forum de rigolos qui parle dans le vide sans jamais donner de solutions probantes !....ça va j'ai compris....je vais resilier le petit abonnement mobile et rester ou je suis actuellement , ça sera pas pire!....

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
JEAN CLAUDE L ,il faut lire le post en entier , moi je réponds en fonction du problème que j'ai et qui a été résolu mais pour ca il faut prendre le temps de lire au lieu de traiter les gens de rigolos ou alors il faut se contenter de téléphoner avec son mobile et regarder les programmes sur sa télé.....

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjouur,

De quelles chaines parlez vous?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
1
151 / 750
PASCAL P. les pb que vous avez je m'en tamponne...et je n'ai pas attendu aprés vous pour regarder la tv sur le décodeur Orange que je posséde toujours et que je vais garder,pour le mobile je suis déjà repasser chez Sosh qui m'offre 80 Go au lieu de 60 pour 3 € de plus ,mais je n'aurais plus à m'emmerder avec les options de bouygues qui ne fonctionnent pas...ce fut un plaisir de lire toutes vos conneries pendant ce bref passage de mon mobile chez Bouygues telecom...bonne continuation !.... :O

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
63 / 100
Bon débarras