Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Supplement netflix 15.99€ et je n'ai rien souscris

Bonjour, je viens de voir ce matin que j'ai un supplément Netflix de 15.99€ alors que je n'ai pas souscris a cet offre sachan que je dispose déja d'un abonnement via un autre moyen. Je souhaite un remboursement car ce n'est pas moi qui est souscris a cette offre.

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

David
David

David

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Anne,
Je suis navré pour ce désagrément.
Un incident est actuellement en cours.
Je viens de signaler votre ligne comme impactée par l'incident.
Rassurez-vous, les sommes prélevées au titre d'une souscription à Netflix vous seront remboursées sous forme d'avoir sur votre prochaine facture.
Cordialement

David , Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler