Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Impossible de lire mes mails compte bloqué ?

Aux experts de Bouygues depuis le 21 avril il m'est impossible de lire mes mails ,Je ne dois pas être le seul dans cette situation en consultant le forum.Mais pour l'instant aucune communication de la part de Bouygues pour remédier à cette situation.J'ai tout essayé changé mot de passe rien n'y fait.Un solution sera-elle apportée.
Je constate que Bouygues Télécom est beaucoup plus rapide pour augmenter les forfaits de quelques euros sans possibilité d'y renoncer ,mais pour ce qui est de la solution pour remédier à cette situation aucune réponse .
Dans l'attente comme bien de personnes qui sont dans cette galère et qui professionnellement on besoin de lire leurs courriels.

HENRI
HENRI

HENRI

Niveau
0
39 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Henri,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................