Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait augmente alors que je n ai rien souscrit?

Bonjour,

Je viens de consulter ma facture de téléphone mobile et je constate comme plusieurs autres clients que ma facture avait augmenté elle est passé de 42.99 à 49.99 ...
Comme par magie, sans accord sans rien, je n ai reçu aucun mail m en informant, je ne trouve pas cela normal, on s engage à payer un forfait avec un prix fixe je ne vois pas pourquoi vous vous permettez de l augmenter, je commence à en avoir marre de votre service où il y a toujours des problèmes, si je n ai pas satisfaction je changerai d opérateur, entre cela et l attente de mon remboursement de mes jours de forfait bbox non utilisé.
Cordialement un client mécontent.

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
54 / 100
points

Réponses

INCOGNITO
LAURENT

INCOGNITO

Niveau
1
204 / 750
points

Bonjour Quentin,

Nous sommes très nombreux à être dans votre situation (modification d'offre sans avoir été prévenu auparavant), en attestent les très nombreux sujets ouverts sur le forum (je vais mettre les liens en-dessous de mon message).

Des "conseillers" du service client véhéments et limite insultants au téléphone : cela fait plusieurs années que je suis chez Bouygues et jamais je n'avais vu cela.

Drôle de stratégie qui, je l'espère, se retournera contre eux avec une vague de résiliations.

Bonne journée à vous.

LES LIENS (je ne les ai sûrement pas tous mis) :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2240835-modification-tarif-forfait-raison-b-you-20go-4-99-6-99

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2240312-conserver-forfait-b-you-light-20go-4-99-souhaite-beneficier-30-go-6-99-euros

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2306856-refuser-hausse-tarifaire-forfait-b-you-20-go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2270291-refuser-evolution-tarifaire-forfait-b-you-20go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2259256-augmentation-forfait-b-you-20go-3

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2280140-changement-forfait-b-you-20go-30go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313282-changer-forfait

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313276-pourrais-contacter-interlocuteur-injoignable

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313240-forfait-b-you-modifie-accord

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313203-forfait-mobile-augmente-averti

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313183-forfait-subi-augmentation-2

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313122-forfait-augmente-alors-rien-souscrit

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
54 / 100
points

Le seul enrichissement de mon forfait que je constate c est les 7e d augmentation que vous vous mettez dans la poche ....
Enfin bref y a que chez bouygues telecom que j ai vu ça je vais retourner à mon ancien opérateur.
Des vrais voleurs ici ...

QUENTIN
QUENTIN

QUENTIN

Niveau
0
54 / 100
points

Quand je me suis engagé chez bouygues j ai signé pour un engagement de 24 mois avec une certaines sommes pour 12 mois puis les 12 prochains mois 42.99e je ne vois donc pas pourquoi vous vous permettez de m augmenter sans mon accord, donc vous êtes belle et bien des voleurs, arnaqueurs etc
Dès que mon engagement ce fini je m en vais de chez vous au plus vite ... ca ne sert à rien de vous contacter au final nous ne sommes bon qu a payer et la fermer.