Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne reçois plus de mails sur ordi et sur mobile depuis hier

Impossible ouvrir messagerie bbox aussi bien sur ordi que sur
mobile depuis le 21/04/2020 16 Heures
AI signalé problèmes mais aucun résultat

MARIE CLAIRE
MARIE CLAIRE

MARIE CLAIRE

Niveau
0
1 / 100
point
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

MARIE PIERRE
MARIE PIERRE

MARIE PIERRE

Niveau
0
12 / 100
points

bonjour j'ai le même problème et en plus mon adresse mail secondaire avec laquelle je correspond n'apparait plus dans mon tableau de bord et cela depuis 16h37 hier

FRANK
FRANK

FRANK

Niveau
0
21 / 100
points

idem depuis 16h30 hier

ALEXANDRA
ALEXANDRA

ALEXANDRA

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour

Même problème que vous

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................