Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pourquoi plus d'accès à ma messagerie Bouygues ?

la connexion ne se fait pas

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
2 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

NICOLAS
NICOLAS

NICOLAS

Niveau
0
11 / 100
points

Idem pour moi,
Plus un mail n'arrive depuis hier après-midi !!!

ANNE
ANNE

ANNE

Niveau
0
12 / 100
points

Je ne peux plus accéder non plus à mes messages, mais à priori BOUYGUES s'en moque puisqu'il nous laisse dans l'impossibilité de nous exprimer avec des vrais phrases, se contentant de leur assistance virtuelle qui ne règle rien puisqu'à un moment donné on se trouve devant un vide sidéral

GEORGES
GEORGES

GEORGES

Niveau
0
11 / 100
points

Depuis hier matin une fois Bouygues ouvert je clique sur l'encadré MESSAGERIE où il y a 10 messages rien ne se passe J'ai réinitialisé le mot de passe et la box par le service de dépannage j'ai eu aussi erreur 0X800cc06 et 0x800ccc92

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................