Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

J arrive plus à me connecter sur ma boîte mail bbox depuis le 2020 04 21

Bonjour je n'ai plus accès a ma messagerie depuis le 21 avril.

YVES
YVES

YVES

Niveau
0
97 / 100
points

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

EMELINE
EMELINE

EMELINE

Niveau
0
41 / 100
points

Bonjour,

Pour ma part, j'arrive à me reconnecter depuis quelques minutes.

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
24 / 100
points

Bjr moi depuis 09h20 sa remarche je suis de rouen

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler