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pourquoi plus d acces a lamessagerie depuis hier ?

comme beaucoups depuis hier plus d'accés à la messagerie
plutot ennuyeux dans la situation actuelle ou beaucoups de monde dépend de sa messagerie

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

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Rahmouna
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Rahmouna

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Bonjour à tous,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Une réponse vous a été apportée , je vous invite à la découvrir, ici:

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312581-arrive...

Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

GILBERT
GILBERT

GILBERT

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depuis hier ma messagerie ne répond plus.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

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plus accès messagerie

VALERIE
VALERIE

VALERIE

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Bonjour
Pareil depuis hier soir
j accède à mon compte, mes factures mais PAS MES MAILS
Avez vous une réponse ?
Cordialement

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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Plus d’accès à ma messagerie bbox depuis hier .

LILIANE
LILIANE

LILIANE

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impossible de rejoindre ma messagerie

LOIC
LOIC

LOIC

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Pareil plus de messagerie depuis hier après midi

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

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plus d accès non plus depuis hier soir ..

MARIE JEANNE
MARIE JEANNE

MARIE JEANNE

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IDEM comme tout le monde ; comment faire quand on attend des mails urgents et qu'on est confinés ???

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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Bonjour, pourquoi depuis hier 16H50, nous ne pouvons plus acceder à notre messagerie BBOX?

EDDIE
EDDIE

EDDIE

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Moi c'est pareil, je n'ai plus rien et personne ne nous informe, sympa.

MARTINE
MARTINE

MARTINE

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me voilà rassuree je pensais que c etait mon ordi ...facheux comme situation !!!!!!

JULIE
JULIE

JULIE

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Je suis rassurée de savoir que je ne suis pas la seule à ne plus avoir accès à ma messagerie depuis hier. Mais que fait Bouygues Telecom pour débloquer la situation en cette période de confinement ?

YANNICK
YANNICK

YANNICK

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Bonjour,

Moi non plus je ne reçois plus de mail et attends une ordonnance , merci de faire au plus vite pour réparer ce problème merci

RAPHAEL
RAPHAEL

RAPHAEL

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idem pour nous aussi. peut on avoir une réponse de bouygues??

VINCENT
VINCENT

VINCENT

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Hello à tous et portez-vous bien,
J'ai modifié le mot de passe d'accès à mon compte avec mon ordinateur.
Par contre je n'ai plus accès à la messagerie avec mon ordinateur, la page "non sécurisée" déconnecte le compte.
Ensuite sur mon mobile j'ai modifié l'accès à la boite mail principale avec ce mot de passe, et je reçois les mails.
Pour la boite mail secondaire, ça ne fonctionne pas.
Chat dès 9h avec un conseillé.
Bonne journée à tous.

THERESE-MARIE
THERESE-MARIE

THERESE-MARIE

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je n'ai plus d'accès a ma méssagerie depuis hier.

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

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JE ne peux plus aller sur ma boite mail, depuis au moins hier, le mardi 22 avril dernier. Par contre, pour mes factures, il n'y a pas de problème, je peux les voir sans problèmes. décidément, il y a un mois ou un mois et demi, j'étais black listé, sans raisons, j'espère que vous aller me rappeler, le plus vite possible, car c' est invivable, cette situation.

ARMELLE
ARMELLE

ARMELLE

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revenu à la normale 8h38..
penser à faire une synchronisation ..

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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oui Scadaleux

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour à tous,

Navrée pour cette mauvaise expérience.
Une réponse vous a été apportée , je vous invite à la découvrir, ici:

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Bonne journée,

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

BRUNO
BRUNO

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Bonjour le probleme resurgit depuis ce matin 10h05

Gwladys
Gwladys

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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si toutefois le souci persiste, je vous invite à redémarrer vos équipements.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom