Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'arrive pas a lire ma messagerie il est marqué deconection?

lorsque je veut lire mes mails il est marqué déconnection réussi

ROGER
ROGER

ROGER

Niveau
0
5 / 100
points

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CORINE
CORINE

CORINE

Niveau
0
42 / 100
points

Même problème depuis hier 17h. Apparemment il y a un souci de serveur.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom