Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma messagerie ne fonctonne plus

ma messagerie ne fonctonne plus

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
2 / 100
points

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

SONIE
SONIE

SONIE

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour, moi non plus et depuis hier

JENNIFER
JENNIFER

JENNIFER

Niveau
0
21 / 100
points

bonjour
je vois que je ne suis pas la seule. il dois y avoir un gros baugue

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

Pareil pour moi, pas d'acces à la messagerie bbox.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom