Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Les robots "bots" ont anéanti le travail commercial, aucun respect pour le client fidèle

c'est encore pire me concernant. Des années de fidélité chez cet opérateur Bouygues Télecom. Quand mon abonnement sensation 20 go à 36 euros mensuel est arrivé à échéance le 19 avril 2020, aucun conseiller commercial ne m'a contacté. J'ai moi même appelé le service client, ils m'ont proposé de renouveler l'abonnement avec une ristourne de 5 euros par mois pendant un an, ce qui porterait la mensualité à 31 euros, puis rebelote 36 euros l'année suivante. Pour un abonnement avec 20 go et sans offre d'un nouveau mobile mdr ils m'ont carrément choqué, d'autant que depuis 2 ans, des travaux ont été réalisés sur une antenne relais près de chez moi et depuis cette date le réseau téléphonique ne passe plus dans mon domicile alors que les mensualités sont toujours prélevées ! Une seule fois le service technique m'a fait une ristourne de 10 euros sur une mensualité alors que le réseau est toujours aussi défaillant. Quand on sait que de nos jours, il se vend des forfaits illimités avec 100 go de data pour moins de 20 euros. J'ai fini par résilier ma ligne et j'ai opté pour un forfait b&you illimité appels/sms/mms avec 100 go de data pour 15 euros mensuels sans engagement mais sans possibilité de conserver mon numéro actuel encours de résiliation!!!. Décidément ils sont extrêmement nuls en relation commerciale simplement parce que le fric roi est leur priorité absolue. Egalement ils se réfugient derrière l'argument puéril du système informatique qui refuse tout contournement des règles établies, hahaha. Ils s'en fichent des clients fidèles qui payent régulièrement depuis tant d'années. Personnellement j'ai également un abonnement box ultym bouygues depuis des années et ça n'a rien changé du tout, ils s'en cognent royalement. N'est-ce pas le robot "bot" ? Vos robots automatiques ne remplaceront jamais le sens du commerce humain ! Qu'en pense le pdg? Une lettre ouverte par voie de presse à Olivier ROUSSAT et à Martin Bouygues s'impose.

YANN
YANN

YANN

Niveau
0
81 / 100
Réponses

VS
VERONIQUE

VS

Niveau
0
79 / 100
En effet aucune considération avec les clients.
Ils vous poussent meme a faire le yoyo et de changer
d"opérateur pour obtenir une reconnaissance... celle du nouveau contrat! et a repartir et a revenir.......

Bonjour
Je poste ici ma question car impossible d"enregistrer une nouvelle question sur le forum !

Après avoir passé pas mal de temps avec des conseillers pour unifier notre compte BBox avec la ligne mobile de ma femme (les deux au même nom) je souhaitai changer le contrat mobile que ma femme a modifié en Fev 2020.
En effet elle avait un forfait PRO Illimité a 15€ depuis des années qu'elle souhaitait passer en perso mais se retrouve avec un forfait 2H Sensation Avantage Mobile AVEC engagement 12 mois à 7,99€ .
Le conseiller lui a conseillé un forfait 2 Heures mais AVEC engagement et n'arrivait pas a le mettre sur le compte de la Bbox.
Donc le conseiller a créer un nouveau compte sans aucun avantage et en le conditionnant a un engagement.
Ma femme n'ayant peu de temps a consacrer a cela laisse faire ce contrat et se retrouve rapidement Hors forfait et s' aperçoit que ce forfait ne lui convient pas.
Après plusieures réclamations un conseiller a trouvé une erreur de département de naissance qui bloquait le regroupement Bbox et mobile.
Maintenant regroupé toujours pas d'avantage et toujours AVEC engagement.
Un conseiller m'a indiqué plus tard que je pourrai maintenant modifier le contrat mobile sur le site suite a l'unification des deux comptes mais cela ne fonctionne pas sauf en restant avec engagement.
Tout cela est grotesque les conseillers en ligne ne sont que des machines qui a chaque demande ne répètent que les réponses qui s'affichent sur leur ecran.
Le pire c'est que l'on souhaite prendre un forfait plus cher mais sans engagement etant donné que nous sommes chez Bouygues depuis des années mais impossible.
Y aurait il sur ce forum un conseiller qui pourrait étudier notre demande et trouver une solution rapide.
Cordialement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler