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Bbox

en attente de livraison en boite (colissimo) à partir de plus de 20 jours

Bonjour,

J'ai demandé une nouvelle connexion le 31 mars et payé 10 euros pour la livraison Colissimo bbox. Je n'ai toujours pas reçu ma bbox. Lorsque j'ai vérifié mon numéro de suivi sur colissimo, il était prévu de livrer le 8 avril et, en quelque sorte, il était bloqué depuis le 8 avril. Pouvez-vous simplement me faire savoir combien de temps il faudra pour livrer. Je reste en ile de france.

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Réponses

Bonjour Nirav,

Désolé du retard pris dans l'envoi de vos équipements, afin de savoir la date de réception de vos équipements, je vous invite à contacter la Poste par ce lien : https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/ avec votre numéro de colis 9L27074837981 ou en les contactant au 3631.

Prenez soin de vous et de vos proches, bonne journée,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
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