Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j’ai des facture impayée et sa fait 2 ans que j’utilise plus cette ligne

Bouygues telecom
Je suis Rafy ABDOUL ************* J’ai un petit soucis avec la ligne de téléphone Bouygues mobile. Donc j’ai rendu ma bbox Bouygues dans la boutique à Aulnay-sous-Bois centre commercial parinors. Et j’ai demandé de résilié aussi ma ligne de mobile sa fait plus de 2 ans. Et depuis ce jours la jusqu’à présent je suis fichier au impayé des opérateurs. Depuis la j’ai pas utilisé la ligne ************ jusqu’à présent le 21/04/2020. Et pourquoi ce n’est pas résilier, je dois payer une ligne que j’utilise plus depuis 2 ans et le fichage des impayés. Je vous demande de bien vouloir régularisé cette situation. Car c’est la faute du vendeur de Bouygues qui a pas fait son travail. Maintenant c’est parole contre parole il m’avait dit qu’il allé s’en occupé. Et rien à était fait et que moi je me retrouve dans le débarras . C’était un responsable de cette boutique que j’ai eu à faire. Donc il faut faire en sorte depuis j’ai rien eu comme info. Et vous pouvez regarder mes historique s’appelle il y a aucun appelle depuis 2 ans. Vous devrez rendre contre que c’est pas normal et aussi vous devez savoir qui va payer une ligne mobile sans utiliser depuis 2 ans bêtement de jeter l’argent dans l’air pour Bouygues réfléchi un peu au lieu de prendre l'argent des clients

RAFY
RAFY

RAFY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses