Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment se fait-il que je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie depuis mardi 21/04 ?

lorsque je clique sur l'enveloppe, apparaît "déconnexion réussie" et en refaisant la même opération, j'ai la même réponse....

MICHELLE
MICHELLE

MICHELLE

Niveau
0
12 / 100
points
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
231 / 750
points

bug général

solution avoir son adresse mail ailleurs

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
0
11 / 100
points

lorsque je clique sur l'enveloppe, apparaît "déconnexion réussie" et en refaisant la même opération, j'ai la même réponse....

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom