Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accès boite mail impossible de mon espace client, ni sur mon téléphone ?

quel est le problème ? accès à mon espace avec mon identifiant et MDP mais l'accès aux messages impossible. le système redemande mon identifiant + MDP sans succès. Sur téléphone, idem. ça tourne mais ne se connecte pas.

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
231 / 750
points

Idem
marre de bouygues

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
231 / 750
points

le problème est simple

le soft de bouygues bug sans arrêt

messagerie tel plantée et il ne font rien
maintenant mail

ras le bol

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
22 / 100
points

Idem depuis le 21/4 dans la journée. Tjs pas d'accès à la boîte mail. Si maintenance technique, cela devrait être noté. Mais là, rien.
Ras le bol...
J'attends des mails importants en ce moment.

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
11 / 100
points

Le site internet marche et quand je veut me connecter a ma boite mail au lieu de se connecter sa me marque déconnexion réussis et retour a la page d'acceuille et cela ne fonctionne pas non lus sur mon téléphone sa vas faire depuis novembre que je suit chez bouygues et j'arrête pas d'être embêter avec tous le matériel cela commence a être chiant je suit entrain de passer des un diplôme j'ai des cour visio et la sans boîte mail je ne peut plus rien faire putain merci bouygues !!!!!!!!!

MONIQUE
MONIQUE

MONIQUE

Niveau
0
84 / 100
points

Moi ça fait des heures que cela dure aussi. ça doit-être Bouygues qui doit avoir un soucis de réseau. Il vaut mieux attendre il doivent faire le nécessaire je pense. Du moins j'espère.

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
46 / 100
points

C’est bon ça marche

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom