Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Enveloppe "Messagerie" sur le serveur envoie une page vide ?

Bonjour,
Je ne peut pas relever mes e-mail, le serveur me refuse l'accès et sur celui-ci, la page de paramétrage normalement accessible en haut à droite me renvoie une page vide. Je suis donc bloqué, le défaut se trouvant sur votre serveur.

JEAN PIERRE
JEAN PIERRE

JEAN PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point
Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Martin
Martin

Martin

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler