Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

ma boite mail me demande un mot de passe

J'étais connecté à messagerie sur Microsoft Outlook et tout d'un coup sur mon écran s'affiche un message me demandant de saisir mon mot de passe et depuis je ne peux accéder à mes mails. Je précise que je n'ai pas changé mon mot de passe dernièrement. Je me suis connectée à mon compte sur bouyguestelecom.fr et lorsque je clique sur messagerie, je suis déconnectée de mon compte. Merci pour votre aide

MYRIAM
MYRIAM

MYRIAM

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
1
231 / 750
points

moi aussi

la solution c est d'avoir une adresse gmail ou yahoo ou autre

les ervices bouygues deviennent totlement instables

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
13 / 100
points

Je suis toujours déconnectée

FREDERIC
FREDERIC

FREDERIC

Niveau
0
13 / 100
points

Moi aussi depuis hier

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom