Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon forfait est-il plus cher que les nouvelles offres ? Scandale.

Je souhaite prendre un forfait plus large que mon forfait actuel (b&you 100Go), et j'observe que cet exact même forfaitavec les memes options est disponible 3 fois moins cher et sans engagement pour des tout nouveau client. Cela me parait complètement aberrant que l'on ne puisse pas profiter d'une offre bouygues telecom alors que l'on est déjà client ! Si j'ai bien suivi pour profiter d'une offre il faut résilier son abonnement et prendre une nouvelle ligne en changeant de numéro ? N'y a t-il pas un moyen prévu dans le contrat pour pouvoir bénéficier d'une nouvelle offre alors que l'on est client fidèle et que l'on dépense énormément d'argent chez Bouygues Télécom déjà ?

Je ne suis même pas engagé avec mon présent forfait, qu'est-ce qui m'empêche d'aller chez un concurrent 2 fois moins cher pour la même chose ?

ELIOTT
ELIOTT

ELIOTT

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler