Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je ne peut plus me connecter a la boite mail depuis le 21/04/2020?

je ne peut pas me connecter a la boite mail sa signale déconnexion réussi

CHRISTIAN
CHRISTIAN

CHRISTIAN

Niveau
0
13 / 100
points
Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (1)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

PATRICIA
PATRICIA

PATRICIA

Niveau
0
11 / 100
points

j'ai le même problème

CLAIRE
CLAIRE

CLAIRE

Niveau
0
12 / 100
points

j'ai aussi le même problème. Lorsque j'ai validé mon mdp ça met déconnexion réussi.

ANDRE CHRISTINE
ANDRE CHRISTINE

ANDRE CHRISTINE

Niveau
0
12 / 100
points

Nous avons le même problème depuis le 21/04/2020 , impossible depuis la box ainsi que sur les portables, insupportable !

EMILIE
EMILIE

EMILIE

Niveau
0
12 / 100
points

Je n’ai plus d’accès non plus. Avez vous la solution

Fanny
Fanny

Fanny

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................