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Bbox

Je ne peux plus recevoir de mails ni en envoyer à partir de mon ordi ou de mes mobiles ?

Depuis aujourd'hui, impossible de recevoir des mails et d'en envoyer de mes 2 adresses mails . On me demande des options de synchronisation (???)......
Y a-t-il des pannes sur bbox ? Ce serait gentil de nous en informer au moins par SMS
Cordialement

LAURIE
LAURIE

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Martin
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Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Une réponse a été apportée à la communauté, je vous invite à la découvrir, ici:
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2312720-arrive-connecter-boite-mail-bbox

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Autres réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

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prendre une adresse mail ailleurs

et peut etre meme l abonnement

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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je suis dans le meme cas... et apres plus de 20 ans d anciennete je songe de plus en plus a quitter Bouygues tu deconnes... oups Telecom.pardon....

LAURENT
LAURENT

LAURENT

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bonjour, idem pour moi, ça fait deux fois que bouygues me fait cela, je pense également changer d'opérateur!

Martin
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Bonjour à toutes et à tous,

Nous vous présentons nos excuses pour cette mauvaise expérience.

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Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

ANITA
ANITA

ANITA

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Je ne reçois plus mes mails depuis hier après midi sur mon mobile alors que sur mon ordi oui, mes mots de passe sont synchronisés? Encore un incident sur bbox?

Xavier
Xavier

Xavier

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Equipe

Bonjour Anita,

Désolé pour les difficultés rencontrées.

Je constate sur votre dossier que vous avez contacté nos services hier. Si le problème n'est pas corrigé, n'hésitez pas à contacter le service technique Box au 1064.

Si besoin, vous pouvez utiliser ce lien :

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/d...

A la fin de ce diagnostic en ligne, vous pourrez renseigner votre numéro de contact et vos disponibilités afin qu'un conseiller technique vous recontacte.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
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