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Augmentation de mon forfait mobile sans validation de ma part1

Bonjour
Je viens de constater l'augmentation de mon forfait mobile de 3 euros alors pas d'information et pas de validation de ma part, il s'agit d'un forfait à 4,99/mois depuis 2017, un forfait garantie à vie avec 20 giga internet, et je vois le montant de 7,99/mois sans que je le sache à l'avance et ce avec 2 forfaits mobile, le mien et celui de mon épouse. Je vous demande de revoir cette augmentation et la laisser comme avant en sachant que j'ai la boxe et 2 autres forfaits à 9,99 euros chacun, ,au total 5 forfaits mobile + la box, si vous me faites pas un geste de me supprimer cette augmentation je vous quitte et aller chez un autre concurant, ( 5 forfaits plus la box c'est trop) merci de vouloir me répondre.

MOHAMED
MOHAMED

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INCOGNITO
LAURENT

INCOGNITO

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Bonjour Mohamed,

Nous sommes très nombreux à être dans votre situation (modification d'offre sans avoir été prévenu auparavant), en attestent les très nombreux sujets ouverts sur le forum (je vais mettre les liens en-dessous de mon message).

Des "conseillers" du service client véhéments et limite insultants au téléphone : cela fait plusieurs années que je suis chez Bouygues et jamais je n'avais vu cela.

Drôle de stratégie qui, je l'espère, se retournera contre eux avec une vague de résiliations.

Bonne journée à vous.

LES LIENS (je ne les ai sûrement pas tous mis) :

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2240835-modification-tarif-forfait-raison-b-you-20go-4-99-6-99

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2240312-conserver-forfait-b-you-light-20go-4-99-souhaite-beneficier-30-go-6-99-euros

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2306856-refuser-hausse-tarifaire-forfait-b-you-20-go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2270291-refuser-evolution-tarifaire-forfait-b-you-20go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2259256-augmentation-forfait-b-you-20go-3

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2280140-changement-forfait-b-you-20go-30go

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313282-changer-forfait

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313276-pourrais-contacter-interlocuteur-injoignable

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313240-forfait-b-you-modifie-accord

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313203-forfait-mobile-augmente-averti

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313183-forfait-subi-augmentation-2

https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/2313122-forfait-augmente-alors-rien-souscrit

Charly
Charly

Charly

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Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

FRÉDÉRIQUE
FRÉDÉRIQUE

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Pour ma part, je n'ai reçu aucune communication, ni par mail, ni par SMS, ni sur le site.
J'avais été sollicité il y a un an ou deux et effectivement j'avais pu refuser l'offre, mais cette fois-ci je n'ai pas pu refuser l'offre car je n'ai reçu aucun SMS de la part de Bouygues Telecom.
Nous avons 3 forfaits chez vous, 3€ de plus pour chaque multiplié par 12, celà fait 108€ pour l'année d'augmentation, c'est un peu dur.

Pour avoir travailler dans les télécoms, je présume que la facturation est passée sur une grille tarifaire de test ou une grille tarifaire de simulation dans le cas idéal où tout le monde upgrade son forfait.
Merci de faire une communication auprès de vos clients pour indiquer qu'à la prochaine facturation tout redeviendra normal.

LISE
LISE

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Equipe

Bonjour,
Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
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