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Pourquoi on me facture deux fois le pack sécurité Norton sur mobile et bbox ?

Pack sécurité Norton facturé sur mobile *********** et facturé sur bbox ***********

MAKI
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Réponses

Bonjour Maki, n'ayant pas réussi à vous joindre, je vous ai laissé un message sur le répondeur :) N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
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MAKI
MAKI

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Bonsoir Mathias,

J'ai écouté votre message, le problème a commencé
depuis juin 2019 qu'il y avait ce problème de double facturation sur le mobile et le bbox à vérifier a votre niveau ou sinon mieux vaut arrêter le pack Norton.

Merci, bonne soirée.

SÉBASTIEN
SÉBASTIEN

SÉBASTIEN

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Equipe

Bonjour, si vous ne vous servez pas des deux services, je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour supprimer un d'entre eux.

Bonne journée.

Sébastien, conseiller Bouygues Telecom
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